Les entreprises sont constamment à la recherche afin d'optimaliser l’efficacité de leur organisation des contacts avec leurs clients. Beaucoup optent pour une stratégie multi-canale dans laquelle ils déploient des magasins, un centre de contact et des canaux numériques pour atteindre les clients.

Les canaux numériques prennent rapidement le dessus par rapport au contact physique tant pour le service, le conseil et la vente. Cependant, le centre de contact est le canal le plus crucial dans une stratégie multi-canale: c’est dans la plupart des cas la première «ligne d’aide» avec un collaborateur pour le client . Le client qui est est à la recherche d'une réponse à sa question, une solution à son problème, une recommandation pour prendre une décision.

Consult4channels accompagne les entreprises dans la définition et la mise en œuvre de la stratégie de contact pour les clients, mais aussi pour d'autres groupes cibles (fournisseurs, collaborateurs, ...). Sur base d'un audit SWOT bref, nous déterminons avec vous comment la stratégie peut être ajustée et quel plan de transformation est le mieux approprié. Nous guidons les projets jusqu’à la mise en œuvre.